•  
     
  • Vérification Cliquez sur l’image pour en changer
    Recopiez les caractères de l’image
  • ou Inscription
    Suivez-nous
    Ministères
    EN ES CN
    • Relation d’Aide
    14 Novembre
    Quartier Libre Grottes en quelques mots
    Plus d’actualités
     

    Soutien relationnel


    Que faites-vous lorsque vous traversez une épreuve dans la vie ? Peut-être n’avez-vous plus aucune assurance, ne savez plus où vous tourner, ni à qui vous confier ? Jésus vous invite aujourd’hui à vous décharger de vos fardeaux et à fixer vos yeux sur Lui, Il s’occupe personnellement de votre situation car il vous aime et il est toujours à la hauteur de tous vos besoins. En tant que membre du Corps du Christ, nous nous sentons concernés pour aider nos frères et sœurs à surmonter les défis auxquels ils font face et à revenir sur le chemin de la victoire.

    Le Conseiller en relation d’aide de l'Eglise Evangélique de Réveil à Genève fournit de l’aide à ceux qui sont blessés et offre la prière pour toutes personnes découragées. Actif dans l’écoute, l’accompagnement selon les instructions de la Bible et la prière, il veut exprimer la compassion, l’autorité et conduire la personne dans la proximité de Jésus-Christ. Alors, que ce soit dans le domaine prémarital, conjugal, familial, quelle que soit votre souffrance dans la vie quotidienne et spirituelle, n’envisagez plus de marcher seul(e) dans les moments difficiles. Laissez-vous soutenir par un partenaire de confiance et de prière. Nous vous recevons personnellement sur rendez-vous. Cela concerne prioritairement les personnes habitants la région genevoise.

    Par ailleurs, tous les dimanches après les cultes, une équipe de Conseillers se tient disponible pour les personnes ayant besoin d’être encouragées et entourées d'une prière personnalisée. Ainsi, n’hésitez pas à venir vers eux, vous serez accueillis à bras ouverts.
     

    Numéros d'urgence à connaître

    Nous connaissons tous les numéros d’urgences de la police (117), de l’ambulance ou des pompiers (118).... En réalité, il y en a beaucoup d’autres, souvent méconnus du grand public, mais tellement utiles ... En plus, pas besoin de téléphone, il suffit d’ouvrir sa Bible. En voici quelques uns qui t'apporteront sûrement secours et réconfort dans les temps difficiles : en cas de tristesse, de danger, si tu as besoin d'une victoire ou te sens trompé... Il est bon d'en prendre connaissance et de les utiliser en temps voulu.

    15 Aou 2016
    1785
    Numéros d'urgence à connaître

    Es-tu un ami de Dieu ?

    Abraham eut le privilège d’être appelé ami de Dieu. Jacques le rappelle au chapitre 2.23 : Ainsi s’accomplit ce que dit l’Ecriture : Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice ; et il fut appelé ami de Dieu.

    01 Aou 2016
    242
    Es-tu un ami de Dieu ?

    Comment améliorer votre réseau de communication ?

    Ce n’est pas un secret, la mauvaise communication, ou la non-communication, constitue de nos jours un des problèmes essentiels dans bon nombre de foyers. Combien de parents se plaignent de ne pas arriver à se faire entendre chez eux, combien de couples souffrent de ne plus arriver à une joyeuse et belle communication, combien de jeunes se sentent incompris et finalement rejeté et seul ?

    25 Juil 2016
    286
    Comment améliorer votre réseau de communication ?

    Au revoir à l'équipe Hausmann !

    C’est au culte du 3 juillet que nous avons dit au revoir à la famille Hausmann, en partance pour reprendre dès cet été le ministère pastoral à l’EER d’ Yverdon (la famille Blairy étant en partance pour le Canada). Comme vous le savez, Luc a servi 4 ans et demi au milieu de nous...

    18 Juil 2016
    1050
    Au revoir à l'équipe Hausmann !

    La force de l’intercession

    Une des joies que nous avons en devenant enfants de Dieu provient de la certitude que nous ne serons plus jamais seuls. Cela est d'autant plus concret quand nous commençons à prendre part à la vie de notre communauté chrétienne, notre famille en Christ, où les autres découvrent qui nous sommes vraiment et que nous-mêmes apprenons à mieux connaître les autres.

    04 Juil 2016
    311
    La force de l’intercession
    Pages