Culte de l'enfance

 

Le Culte de l’Enfance est un programme dédié aux enfants âgés de 3 à 12 ans. Se déroulant parallèlement au culte du dimanche matin, il permet aux enfants de développer leur relation avec Dieu. Des volontaires expérimentés et sympathiques sont disposés à les servir afin qu’ils puissent intégrer la famille de Dieu, grandir en présence de Jésus-Christ, servir leur prochain et partager la Bonne Nouvelle déjà à leur âge.

 

Chaque enfant est admis dans une classe appropriée à son âge, où il pourra développer plus facilement ses connaissances en Jésus-Christ grâce à des messages plus adaptés à son niveau de compréhension. Il pourra en outre expérimenter l’amour de Dieu avec d’autres enfants de même âge que lui. Par ailleurs, des goûters légers lui seront préparés ; au cas où votre enfant est allergique à un produit quelconque, merci d’en informer un responsable.

 

Ci-dessous, vous trouverez de plus amples informations sur les différents groupes formant notre ministère. Consultez-les et, si vous voulez enregistrer votre enfant dans l’un d’eux, vous pouvez le faire dès maintenant.

Calendrier

Huit enfants présentés au Seigneur

Agés entre un mois et 6 ans, Lorenzo, Gaetano, Johan, Eva, Marianne, Jeshua, Jérémie et Zacharie ont été présentés au Seigneur ce dimanche 10 juin. La présentation d’enfants représente pour les parents une occasion d’exprimer leur reconnaissance et leur joie envers Dieu et en présence de la famille divine, l’église. Pasteur Walter Zanzen a justement rappelé que Dieu, Créateur de toute vie, a prévu un plan pour chacun dès la naissance, et le fait d’appartenir à une église aide à comprendre et intégrer ce plan. Les parents s'engagent à conduire leurs enfants dans les voies de Dieu. La belle promesse dans Proverbes 22 : 6 a été rappelée : Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas.

L’église réunie s’est jointe aux prières de Jacques Villegas et Charly Boegly pour ces enfants et leur famille respective, afin qu’ils grandissent bien physiquement et spirituellement, conformément aux principes bibliques. La prochaine présentation d’enfants sera prévue le 15 juillet prochain.

prier
11 Juin 2012

Commentaires

Nouveau commentaire