Culte de l'enfance

 

Le Culte de l’Enfance est un programme dédié aux enfants âgés de 3 à 12 ans. Se déroulant parallèlement au culte du dimanche matin, il permet aux enfants de développer leur relation avec Dieu. Des volontaires expérimentés et sympathiques sont disposés à les servir afin qu’ils puissent intégrer la famille de Dieu, grandir en présence de Jésus-Christ, servir leur prochain et partager la Bonne Nouvelle déjà à leur âge.

 

Chaque enfant est admis dans une classe appropriée à son âge, où il pourra développer plus facilement ses connaissances en Jésus-Christ grâce à des messages plus adaptés à son niveau de compréhension. Il pourra en outre expérimenter l’amour de Dieu avec d’autres enfants de même âge que lui. Par ailleurs, des goûters légers lui seront préparés ; au cas où votre enfant est allergique à un produit quelconque, merci d’en informer un responsable.

 

Ci-dessous, vous trouverez de plus amples informations sur les différents groupes formant notre ministère. Consultez-les et, si vous voulez enregistrer votre enfant dans l’un d’eux, vous pouvez le faire dès maintenant.

Calendrier

"J’ai commencé à travailler parmi les enfants dans les années 70 et cela continue ! J’aime annoncer l’Evangile aux enfants, leur faire découvrir Jésus, c’est une passion ! J’aime aussi énormément former de futurs moniteurs. Je rêve que l’Evangile soit annoncé d’une manière vivante et actuelle afin que les enfants se sentent rejoints dans ce qu’ils vivent et dans qui ils sont. C’est avec encouragement et persévérance que je m’y engage ! La Parole de Dieu dit ceci : Instruis l’enfant dans la voie qu’il doit suivre et quand il sera plus âgé, il ne s’en détournera pas." Jenny

 

 

Phone: +41 76 202 77 20

E-mail: children@eergeneve.ch

Jenny

Jenny - Responsable de l’Enfance

Jenny a officiellement pris la responsabilité de cinq groupes de jeunes enfants et adolescents, en particulier lors du culte du dimanche et des camps de Pâques (6 à 12 ans). Elle est par ailleurs engagée dans le groupe de femmes de l'EER.