Culte de l'enfance

 

Le Culte de l’Enfance est un programme dédié aux enfants âgés de 3 à 12 ans. Se déroulant parallèlement au culte du dimanche matin, il permet aux enfants de développer leur relation avec Dieu. Des volontaires expérimentés et sympathiques sont disposés à les servir afin qu’ils puissent intégrer la famille de Dieu, grandir en présence de Jésus-Christ, servir leur prochain et partager la Bonne Nouvelle déjà à leur âge.

 

Chaque enfant est admis dans une classe appropriée à son âge, où il pourra développer plus facilement ses connaissances en Jésus-Christ grâce à des messages plus adaptés à son niveau de compréhension. Il pourra en outre expérimenter l’amour de Dieu avec d’autres enfants de même âge que lui. Par ailleurs, des goûters légers lui seront préparés ; au cas où votre enfant est allergique à un produit quelconque, merci d’en informer un responsable.

 

Ci-dessous, vous trouverez de plus amples informations sur les différents groupes formant notre ministère. Consultez-les et, si vous voulez enregistrer votre enfant dans l’un d’eux, vous pouvez le faire dès maintenant.

Calendrier

Notre pleine reconnaissance revient au Seigneur

Chaque année nous consacrons un culte en septembre ou octobre afin de rendre grâce à Dieu de manière particulière pour les fruits de la terre, le pain quotidien, la subsistance de tous les jours.

25 Oct 2016, 06:58
190
Notre pleine reconnaissance revient au Seigneur

Camp de Pâques 2016 : une semaine riche en surprises

Nous sommes déjà sur le parking du centre œcuménique, samedi 26 mars, le car nous attend. Le temps est frais, la météo mitigée, mais rien ne nous arrête, la joie de partir au Lac Noir l’emporte sur les quelques larmes à avaler tout en serrant bien fort papa et maman et puis... c’est parti pour une nouvelle aventure de 6 jours, dans cet environnement bien connu, les hauteurs du canton de Fribourg, à 1200 m...

12 Avr 2016, 08:16
728
Camp de Pâques 2016 : une semaine riche en surprises

Les familles suisses plébiscitent les camps chrétiens

Selon un sondage récent qui a interrogé des personnes en Suisse, près de la moitié des familles suisses sont favorables à l’idée d’envoyer leurs enfants dans des camps chrétiens. Les centaines de camps et d’activités organisés pour les jeunes et les enfants restent populaires...

14 Mars 2016
389
Les familles suisses plébiscitent les camps chrétiens
Pages
  • 1
  • 2