KT


Vos enfants ont-ils entre 12 et 17 ans ? Nous aimerions les inviter à se joindre à nous au groupe KT.

A l’EER, nous attachons une grande importance à l’intégration des plus jeunes au sein de l’assemblée et nous incitons les parents à encourager vos ados à venir régulièrement à l’église. Les ados sont en pleine construction de leur identité, ils se posent des tas de questions existentielles et subissent parfois des modifications majeures qui vont affecter tous les aspects de leur vie. Au milieu de ces bouleversements, nous souhaitons leur offrir un espace où ils pourront partager leurs questions et soucis, tout en découvrant le plan de Dieu pour leur propre vie. C’est la raison d’être du groupe KT !
 

Les rencontres hebdomadaires sont conduites par des volontaires dynamiques et passionnés. Chaque dimanche nous vivons un temps particulier et différent afin d’éviter des discours rébarbatifs. Les adolescents auront l’occasion d’approfondir leurs connaissances lors de la matinée istudy, de poser des questions lors du dimanche nommé iask, d’apprendre à communiquer la Parole aux autres (à tour de rôle) lors de la rencontre ishare et de voir Dieu agir concrètement dans leur vie lors du 4ème dimanche du mois avec ipray. Par ailleurs, le dernier vendredi de chaque mois, ils pourront se connecter avec des jeunes adultes en participant à 1Pactjeunes.

Pour toi qui es un ados : ce groupe est l’endroit où tu pourras trouver des réponses à tes questions, développer ta relation avec Dieu, mais aussi découvrir et vivre de vraies amitiés. Nous serions heureux de t'avoir parmi nous et nous comptons sur toi pour contribuer à la bonne ambiance de nos rencontres.

Calendrier

Quand Dieu surprend les ados

Les ados de l'EER de Genève"Durant le camp de Pâques, Michel, Ricardo, Joël et moi-même étions au camp à St Georges en tant que moniteurs pour les ados. Pour ma part, c'était une semaine spéciale car voilà 5 ans, j’étais justement à ce camp et j’y ai rencontré Jésus pour la première fois, je lui ai donné ma vie. Intérieurement, j’espérais voir la même chose dans la vie de chacun de ces ados, et croyez-moi, Dieu m'a largement surpris. Je pense qu'il a même surpris chacun des monos présents ! Dès le début nous savions que Dieu voulait faire de grandes choses, alors nous nous sommes mis à SA disposition dans la prière, l'écoute et le service. Une des choses qui m’a vraiment marqué, c’est le besoin que ces jeunes avaient d’être écoutés. On pourrait croire qu’à cet âge, ils ne pensent qu’à rire entre eux, mais je sais par expérience que c’est faux et que la vie n’est pas toujours facile. Nos jeunes ont besoin d'être écoutés et épaulés dans leurs difficultés. En résumé, Dieu a commencé à restaurer les cœurs brisés, baptiser du Saint-Esprit et remplir les jeunes d'amour. Bref, je dirais qu'il a fait du super bon boulot, comme d'habitude.

Alors à nous maintenant d'être disponible pour la suite." Igor, moniteur au camp d’ados.

prier
17 Mai 2012

Commentaires

Nouveau commentaire

  • 13 Juil 2012, 17:17

    POURRAIT IL Y AVOIR UN GROUPE D ADOS. SORTIR ENSEMBLE. , LE SAMEDI SOIR PAR EXEMPLE ?