•  
     
  • Vérification Cliquez sur l’image pour en changer
    Recopiez les caractères de l’image
  • ou Inscription
    Suivez-nous
    Ministères
    EN ES CN
    05 Décembre
    La mission, dynamique d’une Eglise en marche
    Plus d’actualités
     

    Oublier le passé

    L'oubli, quand il s’agit d’un un acte involontaire, relève d'une négligence ou d'un manque d'attention. Mais quand il est un acte volontaire, il nous ouvre une voie aussi bien pour le présent que pour l'avenir. Cependant, oublier n’est pas si facile. Souvent, nous entendons dire : "je pardonne MAIS je n’oublie pas". A cela, il convient de noter que se souvenir des choses passées, surtout celles qui ne sont pas bonnes, ne nous permet pas de déployer nos ailes, nous enferme dans nos coquilles. Remettre tout ce qui est derrière en Celui qui nous donne la capacité d'oublier, c'est le bon choix.

    28 Déc 2012
    605
    Oublier le passé

    Mon Rédempteur est vivant et se lèvera le dernier

    Dieu est-il sourd ? Est-il muet ? Est-il non-voyant ? Des questions qui jaillissent en nous quand nous traversons des moments difficiles. Des questions qui peuvent se transformer en vraie tentation. Des questions qui peuvent nous éloigner de l'Eternel... Le Job de la Bible n'était pas exempté de souffrance et d'affliction. Pour lui aussi, il semblait que Dieu s'est mis en silence face à son grand malheur. Malgré tout, il n'a jamais perdu espoir, il croyait que ce Dieu, silencieux pour le moment, finirait par avoir compassion de lui et se lèverait pour le sauver.

    15 Déc 2012
    791
    Mon Rédempteur est vivant et se lèvera le dernier

    Quelqu'un prie pour vous !

    N’avez-vous jamais souhaité qu’une personne soit toujours disponible et disposé à prier pour vous et pour vos besoins ? Une personne sympa, atteignable en tout temps et en toutes circonstances ? Cette personne existe. Dans le désespoir, elle reste à votre disposition et prie pour vous, à tout instant et en tout lieu. C'est Jésus, notre intercesseur auprès du Père.

    16 Mai 2012
    1330
    Quelqu'un prie pour vous !