•  
     
  • Vérification Cliquez sur l’image pour en changer
    Recopiez les caractères de l’image
  • ou Inscription
    Suivez-nous
    Ministères
    EN ES CN
    14 Novembre
    Quartier Libre Grottes en quelques mots
    Plus d’actualités
     

    L'action de grâce nous rend joyeux

    "Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. En toute circonstance, rendez grâces..." (1 Thessaloniciens 5.16-18) Face à des retournements de situations que nous n'avons pas prévus ou des conditions qui ne s'améliorent pas, il nous est difficile de relever la tête et de sourire...

    06 Juin 2016
    296
    L'action de grâce nous rend joyeux

    Exhortations sur la fête des pères

    La fête des pères, encore méconnue en Suisse, sera célébrée le 5 juin prochain. Pourquoi ne pas noter la date et faire une activité en famille ce jour-là ? Voici quelques infos à connaître concernant ce jour particulier. D’où vient l’idée de la fête des pères ?

    31 Mai 2016
    417
    Exhortations sur la fête des pères

    Lire la Bible efficacement

    "L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu" (Matthieu 4.4) Tout en sachant que la lecture de la Bible est une nécessité pour grandir dans la foi et la connaissance de Dieu, nous pouvons nous poser des questions : Comment la lire efficacement ? Par où commencer ? A quel moment le faire ?

    30 Mai 2016
    346
    Lire la Bible efficacement

    Où placer notre curiosité ?

    "Toutes choses sont en travail au-delà de ce qu’on peut dire; l’œil ne se rassasie pas de voir, et l’oreille ne se lasse pas d’entendre." (Ecclésiaste 1.8) L'être humain est toujours sollicité à connaître de nouvelles choses sur le monde qui l'entoure, dans un domaine ou dans un autre. Partout et tout le temps, nous sommes bombardés d'images et d'informations qui nous envahissent. En outre, la curiosité fait partie de nos capacités intellectuelles ; elle peut nous mener à de grandes découvertes...

    23 Mai 2016
    315
    Où placer notre curiosité ?

    Fortifiée dans l'adversité

    Je t’ai éprouvé dans la fournaise de l’adversité (Ésaïe 48.10). C’est sans aucune prétention que j’ai à coeur de vous partager mon témoignage de grossesse. Je ne me considère pas plus capable ou plus forte qu’une autre. Sans Christ, je ne suis rien, la victoire et la gloire Lui reviennent. Par ce court témoignage, j’aimerais simplement encourager les femmes et surtout les jeunes femmes qui se posent des questions sur la grossesse et qui ont des craintes face à cette idée.

    23 Mai 2016
    1436
    Fortifiée dans l'adversité
    Pages