•  
     
  • Vérification Cliquez sur l’image pour en changer
    Recopiez les caractères de l’image
  • ou Inscription
    Suivez-nous
    Ministères
    EN ES CN
    14 Novembre
    Quartier Libre Grottes en quelques mots
    Plus d’actualités
     

    Numéros d'urgence à connaître

    Nous connaissons tous les numéros d’urgences de la police (117), de l’ambulance ou des pompiers (118).... En réalité, il y en a beaucoup d’autres, souvent méconnus du grand public, mais tellement utiles ... En plus, pas besoin de téléphone, il suffit d’ouvrir sa Bible. En voici quelques uns qui t'apporteront sûrement secours et réconfort dans les temps difficiles : en cas de tristesse, de danger, si tu as besoin d'une victoire ou te sens trompé... Il est bon d'en prendre connaissance et de les utiliser en temps voulu.

    15 Aou 2016
    1784
    Numéros d'urgence à connaître

    Jésus a tout donné

    Il a donné sa tête à la couronne d’épines. Il a donné son dos au fouet cruel. Il a donné ses joues à ceux qui arrachaient sa barbe. Il a donné son visage aux crachats humains...

    08 Aou 2016
    150
    Jésus a tout donné

    Jésus, l’artiste de ma vie

    En partageant ces quelques pages de ma vie, je souhaite encourager chaque lecteur à placer sa confiance en Dieu. Je veux témoigner de l'amour de Jésus, de sa fidélité et de son infinie patience à mon égard. Je suis né dans une famille catholique de 3 enfants. Enfant, j'étais très timide, réservé et renfermé sur moi-même. Je vivais dans mes pensées et mes rêves. A l'âge de 9 ans, maman étant gravement malade, j'ai été mis dans un pensionnat pendant 3 ans.

    08 Aou 2016
    1318
    Jésus, l’artiste de ma vie

    Es-tu un ami de Dieu ?

    Abraham eut le privilège d’être appelé ami de Dieu. Jacques le rappelle au chapitre 2.23 : Ainsi s’accomplit ce que dit l’Ecriture : Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice ; et il fut appelé ami de Dieu.

    01 Aou 2016
    241
    Es-tu un ami de Dieu ?

    Le cantique Suisse

    Composé en 1841 par Alberich Zwyssig (1808-1854) avec les paroles de Leonhard Widmer (1809-1867), le cantique suisse est une louange et la version en allemand (plus encore que celle en français) est un appel vibrant à la prière, exprimé par ce rime : "l’âme pieuse est consciente de la présence de Dieu, Seigneur de la patrie".

    01 Aou 2016
    672
    Le cantique Suisse
    Pages