Au revoir à l'équipe Hausmann !

C’est au culte du 3 juillet que nous avons dit au revoir à la famille Hausmann, en partance pour reprendre dès cet été le ministère pastoral à l’EER d’ Yverdon (la famille Blairy étant en partance pour le Canada).

Comme vous le savez, Luc a servi 4 ans et demi au milieu de nous, d’abord en tant que stagiaire (3 ans), puis en tant que pasteur. Il a rapidement trouvé ses marques et nous l’avons vu grandir et servir de tout cœur dans les nombreux aspects et facettes du pastorat. Dynamique et motivé, il a mis sur pied quelques nouvelles activités tel le groupe d’hommes, les visites, Quartier Libre etc. Damaris, quant à elle, avait pris la responsabilité de la pouponnière 0-18 mois.

Apprécié tant par ses prédications que par son contact frais et jeune, toute l’assemblée témoigne à Luc beaucoup de reconnaissance, le laissant partir, non sans un pincement de cœur ! Il faut aussi le préciser : durant leur ministère à Genève, la famille Hausmann s’est agrandie, passant de 3 à 6 personnes, preuve d’une sympathique croissance !

Merci Luc, merci Damaris, vous formez une belle équipe et vous avez été une grande bénédiction pour nous. Bon vent, Dieu vous garde et servez l’Eternel avec joie là où vous serez dirigés par Celui qui vous a appelés.