Délivrée par la Parole

Délivrée par le ParoleJe vous écris pour confirmer que notre Père céleste est puissant et restaure une vie brisée. Je suis la benjamine d’une grande famille et quand on est la dernière, on aimerait être le chouchou des parents, protégée par les ainés, mais dans ma vie hélas, cela n’a pas été le cas. Joseph, le patriarche peut me comprendre, lui qui a subi tant d’injustices. J’ai souvent crié à Dieu et même loin de mon pays la rage contre ma famille me poursuivait. Je me disais que cela passerait avec le temps, mais hélas non. J’ai essayé par moi-même la démarche du pardon et de la réconciliation, mais rien n’allait.

Je voulais tant être guérie et faire table rase de mon passé ! Ainsi, j’ai eu à cœur de relire la vie de Joseph en commençant carrément par le premier chapitre de la Genèse. Je connaissais l’histoire de Joseph, mais pas au point de m’influencer ou de changer quelque chose en moi. Mais voilà que chaque chapitre et chaque verset me prenaient les tripes, comme on dit. Je n'ai pas arrêté de pleurer tout au long, je sentais comme une épine ôtée, une pierre enlevée, de la boue lavée, jusqu'à la fin de l’histoire, j’ai été délivrée, j'ai reçu la paix et l’esprit de pardon en Jésus-Christ. J'ai demandé à Christ de toucher ma famille aussi.

Etant donné que je n'ai suivi qu’un seul message sur "Joseph", dimanche 29 juin au culte du soir, les paroles données m’ont de nouveau portée et mes larmes coulaient encore. Lorsque je suis rentrée chez moi, j'étais comme transportée, libre et reconnaissante. Merci Seigneur !