Guérie !

À l’âge de treize ans, j’avais de constantes douleurs au dos. Non, ce n’était pas une crise de croissance, mais suite à une radio des poumons à cause d’une bronchite, on m’a diagnostiqué une scoliose.

Voici que lors d'une crise de lombago quelques années plus tard, le médecin m’a demandé de faire des radios. Le radiologue me confirma alors que tout allait bien, que mon problème n’était que musculaire. Surprise, je lui ai dit : "comment musculaire, j’ai une scoliose" ! Lui-même me l’avait déjà dit en 2009 et la physiothérapeute qui m’avait traitée l’avait aussi confirmé. Il me regarda et me dit que non, que mon dos ne présentait pas de problème. Lui-même semblait très étonné - au vu de mon poids - que ma colonne vertébrale soit en si bon état ! Que s’est-il passé ?

Le samedi 21 avril 2012, nous avons passé une soirée spéciale avec le pasteur Franck Alexandre. A la fin de la soirée, le pasteur a prié pour les personnes qui avaient des problèmes au bas du dos. Comme je n’ai pas pu avancer, je me suis mise debout dans ma cabine de traduction et j’ai demandé au Seigneur de me guérir à ma place. Quand je suis sortie de la cabine, je pouvais toucher le bout de mes pieds sans problème avec mes mains ! Cette fois, je dois remercier le Seigneur pour mon lombago, "grâce" auquel j’ai su que j’étais guérie ! Je suis très reconnaissante au Seigneur pour ce miracle ! Loïda