Jeûne et Prière : OUI à Dieu !

"Venez en sa présence, Prosternez-vous devant l’Eternel avec de saints ornements !" (1 Chroniques 16.29)

Vous êtes tous cordialement invités à participer à cette convocation solennelle : notre semaine de jeûne et prière d’automne, temps que nous mettons à part pour prier et chercher la face de Dieu intensément.

2 Chroniques 7.14 rappelle notre objectif : "si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays". Nous choisissons de nous mettre à part pour laisser le Saint-Esprit sonder notre coeur afin d’être touchés et transformés à Son image. Alors, venez avec une recherche sincère, venez avec une grande soif, venez dans la foi, celle qui saisit les promesses de Dieu.

Tout au long de la semaine de jeûne et prière sera préparé The Turning, action d’évangélisation en ville de Genève et simultanément en Suisse Romande (du 20 au 26 octobre). La prière et l’intercession seront en faveur de ceux qui ne connaissent pas encore Christ personnellement comme leur Sauveur.

Ainsi, nous nous rendons disponibles, plus que d’habitude, pour répandre notre coeur devant Dieu afin de dire OUI à Sa volonté. Chercher sa face, sa présence, nous tenir devant Lui pour être à son écoute, nous laisser inspirer, intercéder avec foi et puissance, voilà ce qui nous rassemble !

Merci de venir nombreux à ce rendez-vous important.


"Ecoute la voix de mes supplications, quand je crie à toi, quand j’élève mes mains vers ton sanctuaire." (Psaumes 28.2)
"Et moi, je crie à Dieu, et l’Eternel me sauvera." (Psaumes 55.17)