L'EER se veut une grande famille

Eglise famille"Quand je suis dans la crainte, En toi je me confie. Je me glorifierai en Dieu, en sa parole ; Je me confie en Dieu, je ne crains rien : Que peuvent me faire des hommes ?"

Psaume 56.4-5

Chers amis et membres de l'EER de Genève,

Je vous espère en bonne santé et de bon courage. Si l'EER se veut une grande famille, je vous encourage à ne pas hésiter à faire connaître votre besoin, votre sujet de prière, même votre fatigue ou détresse. Cela peut tous nous atteindre un jour ! Soyons solidaires dans l'amour fraternel.

Si nous pouvons vous appeler ou vous visiter, nous le ferons. Dans le cas contraire, si nous ne pouvons pas intervenir, il y a la prière fervente des justes, c'est notre force invisible ! Dieu n'est pas sourd et Il répond en rejoignant la personne qui invoque son nom.

Il y a le mur de prière de notre site internet. Utilisez ce moyen très utile qui nous connecte ensemble dans un esprit de prière. Il y a également la corbeille sur la table de Sainte Cène dans laquelle vous pouvez à tout moment déposer votre sujet de prière.

Soyez richement bénis pour cette semaine dans laquelle le Seigneur nous précède et attendez-vous à de grandes choses de SA part.

Pour vous servir,

Pasteur Walter Zanzen avec l’équipe pastorale.