Nos Aînés à l'honneur avec bonheur !

Ambiance bon enfant avec un accueil digne du nom, leur fête de Noël fut harmonieusement pondérée par des temps de partages, lectures de poèmes, chants de l'Avent et exhortation nous rassemblant autour de la personne d'Emmanuel, Dieu avec nous, Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Prince de la Paix, Père éternel ! (Es. 9.5/6)

Ces temps essentiels furent encore marqués par une sublime nourriture digne des plus grands restaurants soigneusement servie sur des tables garnies et décorées en couleur de saison... que c'était bon, succulent !

Chaque année qui passe, nous mesurons ensemble la grâce de Dieu, celle qui nous a gardés, soutenus et portés tout au long des derniers mois car il faut le rappeler, TOUT est grâce !

S’arrêter pour le dire et remercier, c’est reconnaître l’Auteur de toute bonne chose.

Nous remercions de tout cœur toute l'équipe pour leur honneur témoigné si gracieusement et aimablement à l'égard de nos bien aimés aînés !

L'une d'entre eux s'est d'ailleurs empressée de poster sur l'un des réseaux sociaux, avec un ton certes de plaisanterie, qu'à ce régime il faisait bon vieillir !

Tout un programme !

Joyeux Noël !

Et que la fête reste belle... en Emmanuel !

PS : Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir un aperçu en photos de la fête.