Pour un temps comme celui-ci

"Apprends-nous à bien compter nos jours afin d’appliquer notre coeur à la sagesse".

C’est ainsi que Moïse nous exhorte au Psaume 90:12. D’ailleurs, nous avons débuté l’année 2019 par une exhortation similaire, intitulée : Pour un temps comme celui-ci ! Le même texte a également résonné lors de la journée Palexpo, au début février. Alors, pourquoi ne pas poursuivre ce que l’Esprit de Dieu souligne en ce moment? Nous vivons des temps sérieux, le retour de Jésus se prépare. Les défis sont grands, et nous avons besoin de recevoir des indications claires de Dieu.

Chaque soir de la semaine de prière, une pensée biblique sera développée et nous aidera à nous recentrer sur ce qui est important afin de ne pas passer à côté du plan de Dieu et être au bon moment au bon endroit, comme les témoins de Christ autrefois, eux qui ont laissé une empreinte durable.

De même, c’est le moment de se tourner tous ensemble, en tant que communauté, vers la Parole de Dieu et dans la prière pour chercher Sa face. Certainement, vous serez ressourcés personnellement alors que vous cherchez la volonté de Dieu pour vous-mêmes et pour l’avenir de notre église.

Rappelons simplement que le jeûne a du sens lorsqu’on s’approche de Dieu de tout son coeur afin de réapprendre à l’écouter. Mais pas uniquement. C’est aussi s’humilier et confesser ses fautes pour ensuite prendre de bonnes décisions et retrouver le chemin de sa volonté. Comme les années précédentes, nous terminerons la semaine par un temps de louange autour de la Sainte Cène. Si vous n’êtes pas encore habitués au jeûne, ne vous faites pas de souci et ne ressentez aucune obligation. L’important est d’entrer dans la semaine avec l’attitude d’un coeur ouvert et dans l’attente de la manifestation de la puissance de Dieu. Venez nombreux !

Informez-vous des horaires des réunions de prière en cliquant ici.