Qu’est-ce qu’aimer ?

Qu'est-ce qu'aimer ?Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie. C’est ce que Jésus a fait pour nous !

♥Psaume 49 : 8-9. Aucun homme […] ne peut racheter un autre. Aucun ne saurait payer à Dieu sa propre rançon. Car le rachat de leur vie est bien trop coûteux. Il leur faut, à tout jamais, en abandonner l’idée.

♥Esaïe 53 : 5-6. Mais c’est pour nos péchés qu’il (Jésus) a été percé, c’est pour nos fautes qu’il a été brisé. Le châtiment qui nous donne la paix est retombé sur lui et c’est par ses blessures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants, pareils à des brebis, chacun de nous allait par son propre chemin: l’Eternel a fait retomber sur lui (sur Jésus) les fautes de nous tous.

♥Esaïe 53 : 12. Il (Jésus) s’est dépouillé lui-même jusqu’à la mort et s’est laissé compter parmi les malfaiteurs, car il a pris sur lui les fautes d’un grand nombre, il est intervenu en faveur des coupables.

♥Ephésiens 1 : 7. En Christ, parce qu’il s’est offert en sacrifice, nous avons été délivrés et nous avons reçu le pardon de nos fautes. Dieu a ainsi manifesté sa grâce dans toute sa richesse.

♥Romains 5 : 7-8. Voici comment Dieu nous montre l’amour qu’il a pour nous : alors que nous étions encore des pécheurs, le Christ est mort pour nous.

♥1 Pierre 3 : 18. Le Christ lui-même a souffert la mort pour les péchés, une fois pour toutes. Lui l’innocent, il est mort pour des coupables, afin de vous conduire à Dieu.

♥Jérémie 31 : 3. Je t’aime d’un amour éternel.