Aller vers les autres

Soyez toujours prêts à vous défendre face à tous ceux qui vous demandent de justifier l'espérance qui est en vous. (1 Pierre 3.15)

Allez donc auprès des gens de toutes les nations ... (Matthieu 28.19).


Tel est le Grand mot d'ordre du Christ à tous les chrétiens. En effet, Dieu aime le monde à tel point qu’il lui a offert son Fils Unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle (Jean 3.16). En tant que chrétiens, rachetés par cet amour sans fin et reçus dans la famille divine, nous aussi avons le devoir de nous lever pour apporter des bonnes nouvelles au monde aussi longtemps qu’il restera ne serait-ce qu’une seule personne ne connaissant pas l’œuvre de Jésus-Christ. Sentez-vous privilégiés d’avoir été choisis pour être ses ambassadeurs. Saisissez chaque opportunité de Le servir et de donner, non pas par obligation, ni parce que vous avez quelque chose à donner, mais seulement parce que vous L’aimez et voulez partager cet amour au monde qui vous entoure.


L'Eglise est un missionnaire, créé pour avoir une vie riche en actions bonnes spécifiquement préparées pour lui, afin d’atteindre des personnes dans son entourage. Que ce soit à la maison, au travail, à l’école, ou à l’autre bout de la terre, Dieu nous appelle pour être en mission avec Lui et consacrer une partie de notre vie pour les autres. Les opportunités de nous impliquer dans des missions locales puis internationales, sont actuellement sans limites, chaque coin du monde étant disponible.