Vivre avec un but dans la vie

Vous est-il arrivé de vous demander par quelle grâce vous êtes en vie aujourd’hui, pour quelle raison vous existez ? Dieu nous a créés, non parce que nous le méritions pour une raison quelconque, mais tout simplement parce qu’Il l’a voulu. Mieux encore, Dieu nous a adoptés comme ses propres enfants, non car nous le lui aurions demandé, mais parce qu’Il nous a aimés le premier. Ce choix de Dieu montre que nous n’existons pas par hasard. En effet, nous avons été créés par et pour Lui. En ce sens, les objectifs de l'église peuvent se résumer en points essentiels, auxquels l'EER de Genève se tient.


Glorifier

Dieu a créé toute chose pour Lui, pour son but. Nous aussi, étant ses créatures, avons le devoir de lui plaire en tout. Pour cela, rendons-Lui gloire, montrons-Lui notre reconnaissance.
Pour en savoir plus


Appartenir

Dieu ne nous a pas créés pour vivre seuls ni loin de sa protection. Par amour, Il donne à chaque personne une opportunité d'appartenir à sa famille. En tant que famille de Dieu, l'EER de Genève accueille à bras ouverts tous ceux qui souhaitent faire un pas vers Lui.
Pour en savoir plus


Grandir

Comme tout enfant a besoin de se nourrir pour grandir, nous avons également besoin de la parole de Dieu pour nourrir notre esprit. La croissance spirituelle n’est pas un acte ponctuel, c’est une longue aventure que nous devons vivre quotidiennement afin d'atteindre notre but : être à l’image de Jésus-Christ.
Pour en savoir plus


Servir

Quand Jésus nous a sauvés, Il a aussi donné un nouveau sens à notre vie. Maintenant, il nous commande d’aimer Dieu et de servir notre prochain. Chacun de nous est un ministère de Jésus-Christ, un ministère d’amour et de paix. Par conséquent, utilisons les dons et les talents qu’il nous a offerts par l’œuvre du Saint-Esprit en nous, pour servir les autres et promouvoir le Royaume de Dieu.
Pour en savoir plus


Aller vers les autres

Chaque chrétien a l’obligation de poursuivre la mission de Jésus-Christ en partant dans le monde et en partageant la Bonne Nouvelle à tous. Par conséquent, qui que vous soyez, où que vous vous trouviez, vous pouvez témoigner à votre entourage de quelle manière Jésus vous a sauvés et vous a donné l’espoir de la vie éternelle.
Pour en savoir plus