Pouponnière et Garderie

Afin de mieux répondre aux besoins des petits enfants et de permettre aux parents d'assister sereinement au culte du dimanche matin, nous proposons deux services distincts pour prendre en charge les tout-petits :

  • La Pouponnière : pour les bébés de 0 à 15 mois (jusqu'à l'acquisition de la marche)
  • La Garderie : pour les petits enfants de 15 à 36 mois

Situées au deuxième étage de nos locaux, deux salles ont été particulièrement équipées pour le confort de nos enfants: espace d'éveil et de jeux, coin dodo, espace allaitement pour les mamans qui doivent allaiter leurs poupons dans le calme...

La pouponnière est ouverte dès 9h20 afin de vous permettre d’arriver à l’heure au culte. Deux monitrices accueilleront vos bébés avec la plus grande joie. N’hésitez pas à demander des renseignements aux personnes de l’accueil. Vous pouvez aussi faire appel aux différents responsables de l’église. C’est avec plaisir qu’ils répondront à vos éventuelles questions.

Pour le bien de votre enfant, il serait bon de préparer les matériels ci-dessous :

  • Au moins deux couches jetables et un paquet de lingette pour le change
  • Des vêtements de rechange
  • Un biberon de lait infantile, de jus ou d’eau
  • Une lolette si votre enfant en a besoin

Pour assurer la sureté de l’enfant, il est recommandé de lui mettre des chaussures.

Par ailleurs, on vous demandera quelques détails à votre arrivée ainsi que votre numéro de portable dans le cas où nous devrions vous contacter. Toutefois, nous vous demandons de mettre votre téléphone en mode "silencieux" pendant le culte.