Mur de prières
J'ai un problème avec le studio où je vis maintenant, qui n'est pas en mon nom mais au nom de mon mari. Nous sommes séparés. Il travaille actuellement dans le canton de Vaud.
La régie nous a écrit qu'à la fin septembre 2017, ils allaient résilier le bail parce qu'il me permit de rester dans son studio. Je n'ai pas de travail pour changer le bail en mon nom.
Je viens de recevoir la lettre vendredi soir 13 octobre 2017 dans ma boîte aux lettres.
Pourriez-vous tous s'il vous plaît prier pour moi afin que la régie ne résilie pas le bail ?
- L'Éternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse ; Il connaît ceux qui se confient en lui. (Nahum 1:7)
Paul dit:
Ce n’est plus moi qui vis, mais que c’est toi, Jésus, Jésus, Jésus, qui vis en moi. (Gal. 2/20)

Tu es maintenant en moi, Seigneur Jésus, pour le reste de ma vie. Tu vis tout ce que je vis et j’ai besoin de transformer encore ma vie et mes pensées comme tu as transformé mon cœur. Le fait, Seigneur, de te savoir en moi, je suis dans la joie.
Aide-moi Papa, Jésus et mon Dieu, à surmonter toutes les difficultés et à être autonome.
Alléluia, gloire à ton Saint nom,
Nul n’est comparable à toi.
Amen Amen Amen
Mounir
A M E N merci pour le frère que tu es Mounir, que notre Papa céleste étende ça main douce et puissante, pour te guider et te protéger. Sois bénis

- L'Éternel a fait pour nous de grandes choses ; Nous sommes dans la joie.(Ps 126:3)

- En ce jour l'on dira : Voici, c'est notre Dieu, en qui nous avons confiance, Et c'est lui qui nous sauve ; C'est l'Éternel, en qui nous avons confiance ; Soyons dans l'allégresse, et réjouissons-nous de son salut ! (Esaïe 25:9)
Frères et soeurs, je vous demande de prier afin que Dieu dans sa grâce nous accorde d'être propriétaires de notre maison. Nous sommes un couple de conditions modestes et nous n'avons pas les moyens d'avoir une maison. Merci de votre soutien !
- Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus Christ.(Phil 4:19)
Juste une question : pourquoi cherchez-vous à devenir propriétaire quand vous n'en n'avez pas les moyens ? Etre propriétaire comporte beaucoup d'engagements et de responsabilités sur le long terme. Avant de vous lancer dans une projet qui sera une charge financière importante, il faut peser tous les éléments et bien réfléchir. Bien sûr il est bon de prier pour tous nos projets mais ici ce n'est pas avant tout une question de prière mais de réflexion, de calcul, de possibilités, de priorités etc. Soyez sage, tout en vous attendant au Seigneur en toute chose.
Frères et soeurs, je demande la prière afin que Dieu accorde le permis de conduire à Nicolas. Qu'il soit un jeune homme responsable, entreprenant. Que le Seigneur lui fasse la grâce d'avoir une activité professionnelle. Merci pour vos prières !
- Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. (Phil 4:6)
Seigneur que Nicolas devienne le meilleur conducteur, le meilleur chauffeur, homme prudent, responsable, avisé, respectueux des lois. Qu'il soit un modèle pour sa génération
Je reviens vers vous, la situation scolaire de mon fils est terrible, étant un enfant différent mais scolarisé... ces aides de vie de classe ne sont pas bienveillantes, la situation très difficile avec la maîtresse... mon fils de 10 ans vit tellement d'injustices et de méchanceté depuis des années... il est tellement seul. Que le Seigneur l'aide vraiment. Je ne vois aucune solution à tous ces problèmes... Que le Seigneur nous dirige vers des projets car pour l'instant c'est l'horreur.
- L'Éternel est près de tous ceux qui l'invoquent, De tous ceux qui l'invoquent avec sincérité ; (Ps 145:18)