Mur de prières
Freres et soeurs je suis depuis peu sous curatelle suite a des ressources financieres insufisantes.
J etais dans la joie et la reconnaissance, mais mme Essaka est injuste et manque de coeur. Au lieu de trouver des solutions avec moi, elle me menace et est tres dure.
Je viens de ne pas obtenir un logement au rez de chaussee de la meme regie Brolliet, car elle n a pas fait les demarches .
Je manque de forces avec autant d epreuves dans ma vie.
Et je demande la priere pour que si cette curatrice n est pas bien pour m aider qu une autre personne soit nommee.
Et pour se service, qu ils aient vraiment l amour et l honnete d aider les gens dans le besoin.
Soyez benis et renouvelles dans votre ministere Freres et Soeurs en Christ.
Que le Sang de Jesus notre Sauveur nos protege de toutcequi ne vient pas de Dieu.Amen
"Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." (Romains 8.28) --- Attends-toi à l’Éternel ; fortifie-toi, et que ton coeur soit ferme : oui, attends-toi à l’Éternel. (Psaume 27:14).
Merci de considérer cette demande de prière reçue d'un frère dans la foi:
"Je viens vers vous afin que vous puissiez me soutenir et au besoin transférer cette nécessité spirituelle à travers vos connaissances...
Priez intensément pour moi afin que je trouve du travail. Car toutes les candidatures que j'envoie partout sont sans réponse. Mes enfants de 3 ans et 5 ans n'ont pas étudié l'année passée à cause de mon chômage. Cette année encore, la rentrée scolaire est prévue le mois prochain. Mon épouse à la maison en a marre, et se sent à bout de souffle, notre mariage est énormément exposé...
Priez intensément pour moi s'il vous plait."
Merci pour vos prières.
- C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. {Marc 11:24}.
Et moi, je suis dans la maison de Dieu comme un olivier verdoyant, Je me confie dans la bonté de Dieu, éternellement et à jamais.

J'espère en l'Éternel, mon âme espère, Et j'attends sa promesse.

Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.
Je n'ai plus de forces pour continuer à avancer
Seigneur Jésus, viens prendre le relais
Je suis trop épuisée pour avancer, découragée, désespérée mais je sais que TU es la clé, mon seul secours, ma solution, ma délivrance
Viens à mon secours Eternel
Tu connais ma situation , merci mon Dieu
Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien ; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges ; C'est lui qui m'a sauvé. (Esaïe 12:2). - Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.(Jean 16:33).
Depuis plusieurs années je me sens diminué car j'ai eu un AVC et une crise cardiaque durant mes études. Il y a donc perte de concentration, perte d'équilibre parfois, et perte de mémoire.
Je suis obligé de rester souvent chez moi afin d'éviter les malaises dans la rue et les erreurs de monnaie dans les magasins.
SVP priez pour moi afin que Dieu me relève et me guérisse.
Merci !
PS: j'ai un ami non croyant qui fait beaucoup de bêtises, je souhaite que Jésus le sauve. Vu ma situation je ne suis pas un bon exemple pour lui. Pouvez-vous prier pour son salut ? Il s'appelle Christian.
Merci.
Dieu connait votre situation et ne permettra pas que vous soyez éprouvé AU DELA de vos forces (1 Cor 10.13). Vous pouvez rester proche de Jésus en le cherchant de tout cœur. Il se révèlera à vous. Allez ! Un jour à la fois, avec la force que vous avez. De +, restez bien connecté à votre communauté.
Ceux qui se confient en l'Éternel Sont comme la montagne de Sion : elle ne chancelle point, Elle est affermie pour toujours.
Chers frères et sœurs en Christ je vous demande de me venir en aide et de prier pour mon conjoint.
Nous sommes une famille avec deux enfants et mon conjoint refuse tout contact avec le Seigneur. Il est issu d'une famille touchant à la sorcellerie et lui-même est touché par la perversion et la relation extra-conjugale. Je ne sais plus quoi faire pour que le Seigneur se révèle en lui et qu'il se remette enfin sur le droit chemin.
Aidez-moi à le délivrer de tous ses liens familiaux qui l'empêche de progresser dans la parole du Seigneur.
Merci pour vos soutiens.