Mur de prières
Merci de vous souvenir de Virgile, jeune de 23 ans qui a perdu en 2 mois, sa mère et sa grand-mère (qui l'a élevé). On imagine sa détresse et son grand besoin de consolation. Que la grâce de Dieu le rejoigne au plus profond de ses besoins.
SEIGNEUR bénis et protège mes descendants et moi, fais-nous avancer dans la vie, et donne-nous la santé, merci.
MERCI POUR VOS PRIERES..
SEIGNEUR ENVOIE NOUS TES ANGES MERCI.
Je vous avais fait part de la situation de Gandhi. Atteinte d'une leucémie très agressive, il n'y a plus de traitement médical possible. Tout a été fait. Les médecins ne lui laissaient que quelques jours de vie (c'était il y a 2 semaines). Or, voici, elle est maintenant à la maison et non seulement elle est en vie mais sa situation s'améliore. Merci pour vos prières de foi !
C'était hier, mercredi, Dieu a rappelé à lui notre soeur Gandhi. Son combat est terminé, elle a gardé la foi et est rentrée dans la maison du Père céleste. Merci à tous pour votre soutien en prière. Oui, beaucoup se sont mobilisés pour sa situation, mais Dieu est souverain et nous lui faisons confiance. Merci de soutenir sa famille
Merci infiniment Seigneur pour la guérison de mes plaquettes sanguines. Depuis 2 ans les médecins cherchaient la provenance de ma thrombopénie sans résultats. Alors que le taux de mes thrombocytes ne faisait que descendre et allait me conduire à un état grave, aujourd'hui j'ai appris que ce taux est à nouveau normal. Ma reconnaissance est grande et je loue le Seigneur de tout mon cœur.
Notre sœur Gandhi a une grave rechute de la leucémie agressive qui attaque son corps. Elle a maintenant un traitement spécial, une dernière possibilité médicale !
Que le Seigneur mette sa main et intervienne avec puissance et gloire - MERCI de la part de la famille