Dernières nouvelles
Chers frères, chères soeurs et en particulier à la personne qui a demandé des nouvelles,

Tout d'abord merci pour votre soutien et vos prières pour ma maman et moi. La dernière fois que j'ai écrit je me sentais très mal. Actuellement la situation n'a pas changé mais moi si. J'ai compris que je devais proclamer la victoire du Seigneur dans ma vie et ne pas parler de mes peurs ou mes doutes. J'ai décidé de m'appuyer pleinement sur Lui sans penser aux problèmes à venir, comme cet ami qui ne pourra plus m'aider (depuis 3 ans il m'a donné de l'argent). Si je Lui fais confiance je dois proclamer des paroles positives. Chaque jour est un combat et chaque jour je fais attention aux mots que j'utilise. A cause de mon attitude je n'ai pas pu bénéficier de toutes Ses bénédictions. Alors je proclame que je sais qu'une porte va s'ouvrir, je ne sais pas laquelle ni quand mais je sais qu'Il ne me laissera pas sans ressources. Je n'ai plus à vivre dans la peur d'être jetée à la rue où me retrouver sans le moindre sou (par le passé c'est arrivé). Merci encore à tous et à toutes de ne pas m'oublier et pour vos prières, c'est si réconfortant! Que Dieu vous bénisse en abondance. Fraternellement. Sandra P.S. J'ai parlé de ma maman car elle voit de près ce qui m'arrive et elle en souffre. Si elle arrive à tenir c'est parce qu'elle met sa confiance dans le Seigneur. Toutes les deux ont est impatientes de voir la situation changer, Alléluia!
Alléluia ! Dieu est à l'oeuvre dans votre vie, ne perdez plus confiance, tenez bon. Nous continuons de prier et de proclamer la victoire car vous êtes déjà dans le camp gagnant ! Amen !
Tenez bon les portes vont s'ouvrir pour vous 2.
Bravo pour cette prise de conscience et ce pas de foi. C'est ce que Dieu cherche dans nos coeurs.

Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
Hébreux 11:1

Merci Seigneur pour ta bonté et ta fidélité, merci parce que tu prends soin de ceux qui te cherchent et ceux qui espèrent en toi. Merci de montrer à Sandra et à sa maman que tu es le Dieu qui pourvoit bien en delà de nos attentes.

Amen
Chère Sandra nous sommes avec vous dans la prière!!! Comme à dit Chantal "Tenez bon"!!
Il fait toute chose bonne en son temps ; même il a mis dans leur cœur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'œuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin. (L'Ecclésiaste 3:11)
Bonjour,ca va mieux pour vous 2?