Pour toutes les familles mono-parentales de l'église
Je vous remercie de prier pour nous, les parents vivant dans les foyers mono-parentaux et qui devont faire face aux réalités de l'éducation sans la présence d'un deuxième parent.  Que Jéhovah nous donne la force et le courage de faire face aux défis que sont l'adolescence et la vie de jeune adulte, qu'IL nous donne la sagesse pour appréhender les situations et qu'Il lève au sein de l'église des références spirituelles qui aient à coeur nos enfants dans la prière et dans la vie quotidienne, même lorsque nous restons discrets sur nos situations. Je pense particulièrement à mon amie F, qui est désespérée par l'attitude et la situation de son fils, mais aussi à M et N qui se battent seules pour garder la barque à flots.

Merci aussi de prier pour tous les adolescent (e) qui s'éloignent du Seigneur pour goûter aux plaisirs du monde. Que le Seigneur nous donne la force et la patience de continuer à prier pour eux. Qu'IL nous indique la bonne manière de communiquer afin de maintenir le dialogue.

Qu'à Dieu revienne toute la Gloire.

 Amen
C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. Marc 11:24
Et moi, je vous dis : Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira.
Luc 11:9
Moi et ma maison nous servirons l'Eternel. (Josué 24-15)