Infection suite à une piqure
Bonjour,

Un de nos enfants s'est fait piqué à la jambe. Une plaque rouge est apparue mercredi matin et s'est vite étendue dans la journée avec une poussée de fièvre. Nous sommes allés aux urgences, et depuis il est hospitalisé. Aujourd'hui (vendredi soir), il a toujours de la température (entre 37 et 40), la rougeur a l'air s'être stabilisée, mais c'est toujours pas ça.

Demain matin, l'équipe médicale va changer d'antibiotique si la température n'a pas chuté cette nuit. Heureusement je peux rester avec lui ( il a 3 ans et demi) mais du coup ma femme se retrouve seule pour s'occuper des 4 autres...

Merci de prier pour que Dieu guide l'équipe soignante, qu'il aide notre enfant à accepter que ces "inconnues" s'occupent de lui et donne les forces nécessaire à ma femme qui fait tourner le reste de la famille.

Merci de prier aussi pour que tous les autres soucis puissent être mis de côté et ne pas empirer encore plus la situation.
- C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies (Psaumes 103:3).
- J'ai vu ses voies, Et je le guérirai ; Je lui servirai de guide, Et je le consolerai, lui et ceux qui pleurent avec lui (Esaïe 57:18).
Seigneur bénis et aide cette famille,guéris l'enfant malade,merci
Samedi matin la température était enfin tombée et nous avons pu rentrer dimanche soir.
Merci pour toutes vos prières.
Que cette "expérience" puisse renforcer encore plus les liens de notre famille et nous fortifier.
Comment va le petit?
AMEN