Santé de notre fils
Bonsoir, Notre plus grand fils Nathanaël a été hospitalisé en urgence mardi très tôt où un diabète de type 1 a été diagnostiqué. J'ai été plus que surprise lorsque l'infirmière m'a annoncé le taux de glycémie à 4.6. Tout s'est enchaîné rapidement au niveau de la prise en charge. Nous avons su le lendemain que notre fils a frolé le coma diabètique de quelques heures. Je remercie vraiment le Seigneur de l'avoir gardé. Depuis il est sorti d'affaire et il doit apprendre tout ce qui concerne la maladie et le traitement ainsi que nous même. Tant que le bon dosage ne sera pas trouvé il ne pourra pas quitter définitivement l'hopital. Merci de prier car il fait des hypoglycémies mais il ne les sent pas arriver et cela est très dangereux. Comme tous les parents nous souhaitons qu'il soit guéri mais que la volonté de Dieu se fasse avant toute chose. Nous souhaitons simplement que Dieu nous donne les forces physiques pour tenir entre les aller-retour à l'hôpital, le travail et les frères à la maison et tout le reste. Merci d'avance pour vos prières. Le diable n'aura pas le dernier mot surtout à l'approche du spectacle de Noël.
Ô Seigneur je te prie, pour que dans ta grâce et ta bonté infinie tu viennes étendre ta main douce et puissante sur Natanaël. Ô Seigneur je te prie, viens le recouvrir de ton sang si précieux, prend toute l'autorité sur sa maladie et son rétablissement. Ô Seigneur je te prie, pour ses parents, ses frères, Seigneur
équipe-les, donne-leur les forces et le courage pour traverser cette douloureuse épreuve. Ô Seigneur je te prie, puisses-tu inspirer et guider les médecins qui s'occupent de lui, afin qu'ils trouvent le traitement adéquat
et le bon dosage. Ô Seigneur toi qui n'es que grâce, merci pour ton amour et ta
bonté infinie, merci de continuer à te manifester dans la vie de Natanaël. Ô Seigneur je te prie, pour que tu gardes cette merveilleuse famille sur tes sentiers illuminés par ta présence, et apporte-leur ta paix, merci Seigneur. Ô Seigneur sois béni, sois loué, sois glorifié. Amen ! Aman ! Amen ! Gloire soit à notre Seigneur.
Je prie pour le rétablissement total de votre fils, que le sang précieux de Jésus coule dans son corps et sa vie au Nom de Jésus. Maintenant gardons les yeux fixés sur Jésus.
Tenez bon Marie Anne ! Je prie pour vous, votre famille, et votre fils. Accrochons-nous à la Parole du Seigneur, source de tous les encouragements dont nous avons besoin.
Bien avec vous, chère Marie-Anne, dans la réalité de la délivrance et la guérison indiscutables que Jésus accorde encore aujourd'hui dans Sa grâce ! L'Éternel veille fidèlement sur Nathanaël et toute votre famille ! 'Je suis l'Éternel qui te guérit !'
Seigneur guéris le fils de Marie-Anne. Merci.
Que l'Eternel renouvelle votre foi dans cette épreuve et qu'Il vous visite pleinement de Sa présence si forte et si bienfaisante pour ne pas vous sentir seule dans ces temps douloureux. Nous nous accordons avec vous pour nous unir dans la prière pour la guérison de votre cher fils que le Seigneur, Son Créateur et Son Sauveur, aime d'une manière inaltérable. Soyez encore fortifiée en ce temps particuliers où la présence de Dieu sera plus que manifeste pour vous secourir... Le Seigneur ne vous a pas abandonné ! Il reste elle même hier, aujourd'hui et éternellement dans Son pan de Salut, de grâce... et de guérison !
Que l'Eternel renouvelle votre foi dans cette épreuve et qu'Il vous visite pleinement de Sa présence si forte et si bienfaisante pour ne pas vous sentir seule dans ces temps douloureux. Nous nous accordons avec vous pour nous unir dans la prière pour la guérison de votre cher fils que le Seigneur, Son Créateur et Son Sauveur, aime d'une manière inaltérable. Soyez encore fortifiée en ce temps particulier où la présence de Dieu sera plus que manifeste pour vous secourir... Le Seigneur ne vous a pas abandonnés ! Il reste Le même hier, aujourd'hui et éternellement dans Son plan de Salut, de grâce... et de guérison !