Cataracte congénitale de l'œil droit pour Raphael
Bonjour, je vous demande de prier pour notre fils Raphael qui a une cataracte congénitale à l'œil droit. Il a maintenant 1 mois de vie et il devrait se faire opérer le 9 décembre avec tous les risques que cela comporte pour un nouveau-né. Cette cataracte a été découverte à ses 3 jours de vie et depuis nous demandons chaque jour à DIEU la guérison de cet œil droit. Il a été vu la dernière fois par son ophtalmologue et il a été surpris car sa cataracte à diminuer. Il n'arrive pas à l'expliquer. Gloire à DIEU. Nous demandons maintenant sa guérison complète au nom de Jesus. Merci pour ce qu'il commence à faire, il a commencé à le guérir. Merci de prier pour notre fils. Antonio et Isabel
Que RAPHAEL soit guéri, amen.
Seigneur tu es un Dieu de Grâce, nous te demandons de faire grâce sur cette situation, non parce que nous le méritons mais parce que tu es bon.
Amen
- Jésus lui dit : J'irai, et je le guérirai.(Matthieu 8:7).
- Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Éternel est éprouvée ; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.(2 Samuel 22:31).
- J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.(2 Timothée 4:7).
- Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous. (1 Corinthiens 16:13).
Merci pour vos prieres. Nous avons besoin vraiment de soutien dans la prière. Nous croyons à sa divine guérison. Il a commencé et il terminera cette guérison dans le nom puissant de notre Seigneur Jésus. Soyez abondamment béni. Alleluia amen
Nous sommes le 15 décembre, quelles sont les nouvelles???
Merci pour vos précieuses prières. Sa cataracte s'est amélioré et nous avons repoussé l'opération à demain. Je demande sa guérison complète dans le nom de Jésus car s'il a commençé à le guérir, il terminera sa guérison. Amen.. Nous ne voulons pas d'opération. Continuer de prier, on vous tiendra au courant. Soyez puissamment bénis dans le nom de Jésus.
... ayant été tout spécialement en pensées et en prière avec vous de tout coeur pour votre cher fils. Merci svp. de continuer de nous tenir au courant, nous tenant toujours à votre disposition pour vous soutenir dans votre besoin de ne pas vous sentir toute seule dans cette épreuve... Dieu prend bien soin de votre et se Son Raphaël, ce d'autant que son prénom signifie et rappelle avec force, 'Dieu a guéri' !
Rappelez-le donc au Seigneur dans Sa grâce et avec foi (Héb. 11.6). Et souvenez-vous que chaque fois que vous appelez votre cher fils, et ce durant toute sa vie, oui, chaque fois vous proclamez, Raphaël, Raphaël, Raphaël... ou, 'Dieu a guéri', 'Dieu a guéri', 'Dieu a guéri' !
Quel magnifique choix de prénom, qui plus est, de circonstances pour vous encourager dans cette épreuve... Nous le proclamons alors avec vous et avec foi devant l'Auteur de notre Salut et de notre foi : 'Dieu a guéri Raphaël !'
quelles sont les nouvelles?