Pression spirituelle au travail
Un de mes collègues est animé d'un mauvais esprit, il me pousse à bout pour me faire craquer... je n'en peux plus. Merci de prier pour moi.
Seigneur délivre mon frère et ma soeur, Au nom de JESUS, tu es le Dieu qui libère et qui délivre, tu es tout-puissant, Tu es fidèle et Tu agis, AMEN
Courage, Dieu va vous aider.
Merci Père dans le nom Puissant de Jésus Christ, je viens lier tout esprit d'intimidation, de domination, de persécution de la part de ce collègue envers cette soeur, et je proclame sur cette soeur une grande foi, courage et persévérance car tu lui as donné le pouvoir de marcher sur les scorpions, sur les serpents sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne pourra lui nuire LUC chapitre 10 verset 19
AMEN
Tu aimes la justice, et tu hais la méchanceté : C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint d'une huile de joie, par privilège sur tes collègues.(Psaumes 45:7-8)
... prenez conscience que vous n'avez pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les principautés et les esprits méchants dans les lieux célestes en leur résistant avant tout. Leur maître est 'le prince de la puissance de l'air' (Eph. 2.2), le diable vaincu par l'amour de Jésus à la Croix (Col. 2.15). Votre collègue a besoin d'amour, de l'amour de Dieu. Déposez ce lourd fardeau devant le Seigneur, bénissez-Le pour votre collègue qu'Il désire sauver et continuer votre route sans vous occuper du reste. Une fois votre fardeau déposé, l'amertume ne prendra pas pied dans votre vie et vous pourrez le regarder dans les yeux avec l'amour de Jésus. Et au lieu de vouloir vous justifier devant lui, laissez le Seigneur le convaincre de son attitude... Que Dieu vous soutienne et vous bénisse abondamment ! Et résistez au diable avec une fois ferme ! (1 Pie. 5.8-11)
Je veux remercier toutes les personnes qui ont prié avec moi pour cette situation. Il y a eu un grand progrès, que Dieu soit loué pour ce qu'il a fait et qu'il continue à me soutenir, qu'il me donne la sagesse jours après jours.