Urgence- accident
Suite à un accident de circulation hier, la mère de notre webmaster est gravement blessée et se trouve au service réanimation en ce moment. Un choc important au thorax cause une hémorragie dans les poumons. Des côtes sont cassées, aussi le bassin et des vertèbres sont atteintes. Heureusement, aucun nerf n'est touché. Elle souffre beaucoup. Nous savons que notre Dieu est le Tout Puissant est Il est présent dans toutes situations. Nous croyons en sa guérison miraculeuse. Elle est déjà en Christ et je crois que Jésus a un appel important pour elle. Merci de prier !
Chère Ravo, de tout cœur avec toi et ta famille, dans cette terrible épreuve. Je prie notre Seigneur d'étendre sa main puissante, pour qu'il conduise chaque chose et qu'il guide la main et le discernement des membres du personnel hospitalier. Et qu'il apporte une guérison totale, afin que cela soit aussi, un véritable témoignage à sa gloire pour les autres. Soyez bénis.
Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu (Rom 8:28)
Merci Jacques et à vous tous qui nous portez dans vos prières. L'hémorragie est encore très surveillée, Il reste encore du sang dans le poumon gauche, mais le drainage n'est pas conseillé car les côtes cassées sont aussi de ce côté. Mais nous croyons à Dieu Tout Puissant, à Dieu de l'impossible et à Dieu qui prend en main son enfant. Son état n'est pas encore stable mais nous croyons que Dieu maîtrise tout.
"Croyez-vous que je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils... Qu'il vous soit fait selon votre foi.…" (Matthieu 9.28-29) AMEN !