Urgent : Demande de prière pour une maman de 50 ans entre la vie et la mort
Une maman, mère de 3 enfants de 8 et 18 et 22 ans a eu une rupture d'anévrisme le 9 mai, depuis elle a été mise dans un coma artificiel et a été opérée de la boîte crânienne au HUG (Genève).
Pour les médecins, la situation est sans espoir, les soins seront arrêtés lundi 22 mai, et les obsèques devraient avoir lieu mercredi.

Nous sommes convaincus que Dieu peut encore agir dans cette famille par Sa puissance et qu'Il peut démontrer une nouvelle fois Sa force en accordant la guérison TOTALE de cette femme.

MERCI DE PRIER POUR CETTE MAMAN ! Notre fille Paola est une amie proche de sa fille qu'elle essaie également d'amener au Seigneur depuis quelques temps (elles sont ensemble au lycée), et elle s'est engagée à prier pour sa guérison.

Il s'agit d'une famille catholique, et l'enjeu est vraiment de taille.

Merci de vous joindre à nos prières le plus rapidement possible !

Que Dieu vous bénisse.
Claude Francano
Je sais déjà que l'Eternel sauve son oint; Il l'exaucera des cieux, de sa sainte demeure, Par le secours puissant de sa droite. (PS 20:6)
Seigneur, nous te prions : manifeste ta gloire à travers la guérison miraculeuse de cette maman. Et que tous reconnaissent que Tu es vivant et puissant ! Amen !
Bonsoir à tous,

La maman n'a malheureusement pas survécu des suites de cette rupture d'anévrisme,ses obsèques auront lieu demain après-midi à l'église de Cessy.

Merci d'avoir prier et de continuer à prier pour cette famille dans le deuil, afin qu'elle puisse recevoir la consolation d'en haut.

Que Dieu vous bénisse.
Claude Francano
Merci pour l'information Claude. Dieu a son plan pour chacun de nous et il est souverain sur nos vies. Qu'il soit toujours glorifié ! Et je prie pour que le Saint-Esprit console cette famille endeuillée et qu'il continue son oeuvre dans la vie de sa fille et de toute la famille.
Que le Consolateur soit envoyé à cette famille en deuil....