Pour deux amis et pour mon "burn-out"
Chers amis,

J'ai à coeur de demander vos prières pour un adorable petit garçon de 4 ans, Victor, qui a été opéré récemment d'une tumeur au cerveau et doit recevoir un traitement de chimiothérapie dès son retour au Québec ; et pour ses parents, frère et soeur, qui font preuve d'un grand courage.

Aussi pour un ami âgé, Jacques-André, qui a une embolie avec risque d'amputation d'un orteil, avec des douleurs aigües qui rendent sa vie quotidienne très difficile. Il est veuf et assez seul ; il est croyant (protestant) mais sans communauté spirituelle. Puisse-t-il trouver une paroisse qui le soutienne!

Et pour moi svp, qui me sens épuisée, en "burn-out" bien que je continue à honorer mon contrat de travail temporaire.
Je me remets des séquelles de séjours en Inde, où j'ai fait du bénévolat dans un lieu qui semblait très bien, et qui s'est avéré être une secte dangereuse - avec des pratiques occultes extrêmes dans le cercle intime de la "leader" de cette grande organisation (qui est très respectée dans le monde entier, et en apparence tout à fait respectable).

J'ai été attaquée spirituellement et dans tous les domaines de ma vie après avoir quitté ce groupe et dénoncé ses pratiques très sombres. Je suis épuisée et serais reconnaissante pour vos prières! Merci et chaleureux messages,
Aurélie